Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *Topic Officiel CD Live*

Aller en bas 
+13
Baboune
Youri
TaTiTa
Tournesol
Lolo le feles
Ariel
Virginie
Baki62
pépé
Slayer59
chokoss
Pamela Anderconne
Mariopower
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bosniaque
Marcelleux / Marcelleuse



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyMar 14 Juin à 23:58

ya ma gueule dans le mini dvd pa plu long que la bande annonce ?
vous confirmez avan ke j' clak ma tune pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyMer 15 Juin à 0:37

ouais y'a ta gueule tu racontes des conneries avec Lolo. Tellement des conneries que j'ai oublié de quoi vous parliez... Et Lolo y te dit va t'coucher t'as plus d'voix... Enfin, en gros, quoi...

M'enfin, tu peux toujours attendre le çui de septembre pour pas claquer ta tune juste pour ça !!

moi chuis deg, Brad m'avait dit qu'on voyait ma gueule sur le DVD (mais le long), ben sur l'extrait du mini-DVD, sur 3 chansons, on ne m'aperçoit qu'une fois avec Pam, à la barrière, complètement escrabouillées par les types derrière nous ! A voir ma gueule, on dirait que je vis un supplice (ce qui pendant 80% du concert était vrai, même si je m'efforçais de sourire pour l'objectif, ben oui ma bonne dame, c'est un métier, ça...)...

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
fred
Marcelleux / Marcelleuse
fred


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyMer 15 Juin à 7:39

tiens j'ai un blem avec le cd, ma chaine fifi le lit po, par contre les cds pourris oui

quelqu'un a t'il eu le mm probleme ???
sinon c un collector, je sais pas le lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baki62
Marcelleux / Marcelleuse
Baki62


Nombre de messages : 49
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 01/04/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyMer 15 Juin à 9:19

Baki62@Tournesol

80% de supplice pendant le concert de Marcel... Ca fait qu'il reste 20% de bonheur... C'est peu, non???????? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyMer 15 Juin à 12:06

Tournesol a écrit:
J'ai cru remarquer en écoutant le CD que les titres du CD et ceux du DVD n'étaient peut-être pas forcément les mêmes (je veux dire, pas choisis le même soir) : un bon point !

Tournesol

Ouais j'ai remarqué tous simplement parce dans "Pantoufles" sur le dvd il rajoute "il voudrait qu'on ne tapine plus"

Et pour "Bad trip poker" Sur la version dvd on entend plus les instru que la voix de Franck qui n'est pas très audible..
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
jdelire
Marcelleux / Marcelleuse



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyMer 15 Juin à 15:41

Ca y'est je viens enfin de recevoir le cd (il a mis du temps a arriver jusqu'en Lorraine Very Happy ) mais bon je l'ai Laughing !

Franchement il est trop puissant !!!
C'est vrai que le son est un peu chelou, mais j'aime bien moi comme ca Razz

Quand au dvd, c'est tout simplement génial, il n'y a rien a dire !
J'espere qu'il vont nous sortir un double dvd !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaufland.com
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyMer 15 Juin à 21:19

Le minidvd vaut le coup rien que pour la petite chanson de claudio franchement elle me fait trop marrer avec l'autre a côté !! :vaca:

Claudiooooo t'aurais du chanter sur scène le 10&11 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyJeu 16 Juin à 3:47

Je partage l'avis du mec de la Voix du Nord qui dit que le son est très bon. Y'a du relief, c'est le moins qu'on puisse dire, et quand je mets le CD dans le salon, ben si je suis dans la salle de bains, à 2 pièces de là, je trouve toujours les paroles compréhensibles, audibles, distinctes...

Tournesol
today not a day doo day doo da doo doo....
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Pamela Anderconne
Marcelleux / Marcelleuse
Pamela Anderconne


Nombre de messages : 269
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyJeu 16 Juin à 21:36

A chaque sortie d'un CD, c'est la même histoire: y a toudis quelqu'un pour râler :diabeul:

Bah moi ce CD, il me plait comme il est, le son est canon. Il n'y a qu'une vingtaine de chansons. Et alors??? Si ça avait été un double CD, les gens auraient gueulé parce que c'était plus cher!!!

Alors comme une mamie m'a dit cet après midi au cours de l'atelier "Proverbes": La critique est facile mais l'art est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyJeu 16 Juin à 21:56

Totalement d'accord avec ti !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
Ariel
Marcelleux / Marcelleuse
Ariel


Nombre de messages : 130
Localisation : Sur ma Basse Volante
Date d'inscription : 14/04/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyJeu 16 Juin à 22:05

On ne râle pas ! on constate seulement certaines choses !
Tu vas pas me dire que sur " Stewball " tu as distingué correctement la guitare tout de suite ? ba voila , si c'est non , tu constate aussi que le son est parfois bizarre !

Mais perso , moi je suis super content de ce live , chaque album de Marcel pour moi est a acheter , parceque c'est aussi un peu ça être fan !

Tybla m'a dit que le prochain CD serai pour Avril 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyVen 17 Juin à 9:54

wai, moi aussi je le trouve bien ce Cd...20 titre, je vais vous dire, ya des groupes qui n'en donnent pas tant pour 15 neuros....
et ce qui est bien, c'est toutes les conneries entre les morceaux, en particulier celle de JB qui est très discret mais ne se prive pas d'en sortir ...!

et le son est top moumoute, on voit que ça a bossé sec durant une semaine avant, quant au show en lui même, j'en garde un très bon souvenir, ils avaient bossé aussi ces glandeurs !

le seul bémol est la saleté de promo ...

sinon c'est : :vaca: :vaca: bounce bounce :vaca: :vaca: bounce bounce :vaca: :vaca:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Marcelleux / Marcelleuse
Ariel


Nombre de messages : 130
Localisation : Sur ma Basse Volante
Date d'inscription : 14/04/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyVen 17 Juin à 11:35

" A Poil !!! ... T'as un Chequier ? ... Ba , alors ta gueule ! "

j'en ris encore !
Revenir en haut Aller en bas
TaTiTa
Marcelleux / Marcelleuse
TaTiTa


Nombre de messages : 113
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyVen 17 Juin à 11:37

je suis d'accord.. j'ai pas l'album mais pendant la soirée promo j'ai pu l'écouté, et il est vraiment pas a etre jeté Smile
Mais c'est clair aussi que de toute façon, dès que Marcel sort un alboum, personne n'est content lol

Citation :
le seul bémol est la saleté de promo ...

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyVen 17 Juin à 11:48

ben je trouve que le fait d'être distribué (édition limitée) UNIQUEMENT chez eux,en région parisienne et chez les gros distrib style Fnac ou Virgin, ça pue !

les provinciaux n'ont pas forcément envie de filer leur tunes à ces mangeurs d'artistes...
mon gentil petit disquaire à toujours ce qu'on lui demande, et là, ben non, pas possible !

mais t'inquiètes, j'm'ennerve un pneu, mais ça va passer quand je leur aurai dit le fond de ma pensée en LIVE !
Revenir en haut Aller en bas
TaTiTa
Marcelleux / Marcelleuse
TaTiTa


Nombre de messages : 113
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyVen 17 Juin à 11:55

ooh d'accord... moi jfais pas de chichi, je vais a la fnac.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo le feles
Marcelleux / Marcelleuse
Lolo le feles


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyVen 17 Juin à 18:13

TaTiTa a écrit:

Citation :
le seul bémol est la saleté de promo ...
Pourquoi ?

le supplement mini DVD ne te semble pas être UNIQUEMENT un spot publicitaire pour la sortie d'Octobre ?
ben moi si
Alors il est normal que ce supplement remplisse ce rôle , mais uniquement celui-ci , c'est limite..
Cela prouve surtout que Meso controle de moins en moins les choses qui tournent autour je pense...

Pis de toutes facons , sans la boum à cindy , ni pépé-meme , il etait courru d'avance que ce live serait naze :vaca:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/feles
Ariel
Marcelleux / Marcelleuse
Ariel


Nombre de messages : 130
Localisation : Sur ma Basse Volante
Date d'inscription : 14/04/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyVen 17 Juin à 18:26

Ummm jsuis sceptique quand a ton raisonnement Lolos !

Tu vois franchement Franck ce dire : " Hahaha ! on va faire un mini-dvd pour nos fan qui sont tellement fan qu'ils acheteraient n'importe quoi ! haha ! on va bien profiter d'eux et de leur dévotion a notre égard ! "

Si on pense trop " commercial " on écoute plus rien , surtout quand c'est a tort ( même si je ne peus pas prouver que Marcel ne font pas ça commercialement , mais on peut quand même leur faire confiance non ? )
Revenir en haut Aller en bas
TaTiTa
Marcelleux / Marcelleuse
TaTiTa


Nombre de messages : 113
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptyVen 17 Juin à 18:51

moi je suis d'accord avec Ariel.. je suis pas sure ke pour le dvd, marcel se soient dis qu'ils allaient profité de nous avec ce dvd.. enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptySam 18 Juin à 1:11

Ce que veut dire Lolo, je pense, c'est justement qu'au niveau de notoriété qu'ont atteint les Marcels, c'est plus juste Franck (ou les autres, ou même Brad), qui détient 100% du pouvoir de décision quant aux produits proposés...

Y'a pas mal de compromission.

L'album, oui, est autoproduit... Mais je soupçonne le distributeur (Wagram pour ne pas le citer, qui appartient à quel groupe déjà ?) de mettre la pression quant à la stratégie marketting.

M'étonnerait pas que Wagram ait songé à ce DVD promotionnel. La preuve ? Lors de la sortie de "Un pour tous, chacun ma gueule...", James m'avait raconté qu'en plus de mettre le meilleur son possible, ils avaient rempli l'espace restant par de bonus multimedia, histoire que le CD soit gravé à bloc, jusqu'aux 2 millimètres du bord, quoi...
Là ce mini-DVD, ça n'a rien à voir, il est hyper vide ! On aurait pu espérer plus de contenu... Quoi, je ne sais pas, mais si y'avait si peu de matière, alors un live d'un CD et demi l'aurait plus fait, avec un demi-CD de piste interractive...

En tout cas, quitte à se faire zenculer, je préfère que ce soit par Wagram que par les Marcel.

Cela dit, je suis toujours aussi satisfaite de l'album itself !!!

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
fred
Marcelleux / Marcelleuse
fred


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptySam 18 Juin à 13:46

Tournesol a écrit:
Ce que veut dire Lolo, je pense, c'est justement qu'au niveau de notoriété qu'ont atteint les Marcels, c'est plus juste Franck (ou les autres, ou même Brad), qui détient 100% du pouvoir de décision quant aux produits proposés...

Y'a pas mal de compromission.

L'album, oui, est autoproduit... Mais je soupçonne le distributeur (Wagram pour ne pas le citer, qui appartient à quel groupe déjà ?) de mettre la pression quant à la stratégie marketting.

M'étonnerait pas que Wagram ait songé à ce DVD promotionnel. La preuve ? Lors de la sortie de "Un pour tous, chacun ma gueule...", James m'avait raconté qu'en plus de mettre le meilleur son possible, ils avaient rempli l'espace restant par de bonus multimedia, histoire que le CD soit gravé à bloc, jusqu'aux 2 millimètres du bord, quoi...
Là ce mini-DVD, ça n'a rien à voir, il est hyper vide ! On aurait pu espérer plus de contenu... Quoi, je ne sais pas, mais si y'avait si peu de matière, alors un live d'un CD et demi l'aurait plus fait, avec un demi-CD de piste interractive...

En tout cas, quitte à se faire zenculer, je préfère que ce soit par Wagram que par les Marcel.

Cela dit, je suis toujours aussi satisfaite de l'album itself !!!

Tournesol

en bref ils sont devenu pro
donc l'artisana c'est terminé meme si c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Marcelleux / Marcelleuse
Ariel


Nombre de messages : 130
Localisation : Sur ma Basse Volante
Date d'inscription : 14/04/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptySam 18 Juin à 14:24

Ba ouai , mais c'est là que j'ai du mal a adherer vôtre vision de la chose , je vois pas en quoi c'est mal de devenir pro !

Parceque j'ai trop l'impression qu'il y a une mode de contre contre culture , où écouter quelque chose que trop de monde connait n'est pas bien ,où il faut connaitre le groupe qui font des concert que personne connait , qui n'ont sorti qu'un Maxi , voir rien dutout et d'exercer une fausse modéstie quand a la connaisance de groupe musicaux inconnus ..

Personne ici n'est irréprochable quand a son combat contre le capitalisme , la preuve , vous avez tous un ordinateur et internet ...

Moi , le Capitalisme , je ne suis pas contre dutout , je suis a fond pour le matériel et l'image adolatrice , même si je ne veut pas que les inégalités existent et que je pense que l'exploitation de l'homme par l'homme est mauvaise !

Pour moi , Musique et Politique sont a différencié , il faut que l'on puissent écouter le plus de choses possibles , et trouver sa vibration au groupe adéquate , sans se préocuper de celui qui fait cette musique ! ( même si moi je m'y interesse ! )
Quelqu'un qui écoute du Kyo pour moi n'est pas blamable tant qu'elle retrouve en leur musique quelque chose en quoi elle puisse se reconnaitre , alors je suis entièrement pour !

Don't Worry , Be Funky !
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptySam 18 Juin à 17:00

oui enfin je trouve que tu extrapoles pas mal par rapport à mon propos de départ, mais soit.


Tournesol,
qui n'a rien contre le succès des Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Ariel
Marcelleux / Marcelleuse
Ariel


Nombre de messages : 130
Localisation : Sur ma Basse Volante
Date d'inscription : 14/04/2005

*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 EmptySam 18 Juin à 19:44

Oui je suis allé un peu loin !
Mais j'était dans ma lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Topic Officiel CD Live*   *Topic Officiel CD Live* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Topic Officiel CD Live*
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ne venez pas sur ce Topic !!
» Les blaireaux - Enregistrement du live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Marcel et son orchestre :: Tout entendu, tout vu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser