Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les blaireaux - Enregistrement du live !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

Les blaireaux - Enregistrement du live ! Empty
MessageSujet: Les blaireaux - Enregistrement du live !   Les blaireaux - Enregistrement du live ! EmptyJeu 19 Mai à 13:49

Les blaireaux - Enregistrement du live ! Liveblaireaux5uk


Voila, super groupe que je vous conseille d'aller voir ! ca va être vraiment bien ce concert à mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Les blaireaux - Enregistrement du live ! Empty
MessageSujet: Re: Les blaireaux - Enregistrement du live !   Les blaireaux - Enregistrement du live ! EmptyJeu 19 Mai à 14:49

Mi j'en serai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

Les blaireaux - Enregistrement du live ! Empty
MessageSujet: Re: Les blaireaux - Enregistrement du live !   Les blaireaux - Enregistrement du live ! EmptyMar 24 Mai à 20:22

Yeaaaah j'ai mes places !! Ca va être bien cette soirée :vaca:
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

Les blaireaux - Enregistrement du live ! Empty
MessageSujet: Re: Les blaireaux - Enregistrement du live !   Les blaireaux - Enregistrement du live ! EmptySam 28 Mai à 14:15

Yahooo c'est ce soir !! :vaca: :vaca: :vaca:
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Les blaireaux - Enregistrement du live ! Empty
MessageSujet: Re: Les blaireaux - Enregistrement du live !   Les blaireaux - Enregistrement du live ! EmptyDim 29 Mai à 0:47

J'y suis allée seule, j'avais mes billets depuis longtemps, persuadée que j'étais de trouver sur place des gens que je connais.

J'y suis allée en vélo, car de voiture je suis dépourvue. Je suis partie tard de chez moi, arrivée en nage et hors d'haleine juste avant que le concert ne commence.

Evidemment je ne tombe sur personne que je connais (excepté Philippe Cassan de Vérone qui lui, ne me connaît plus). Du coup je vais me chercher une bière, tiens.

En revenant à la place que j'avais repérée (barrière tout à gauche) je pose mon sac, tombe la veste et guette aux alentours un ptit jeune homme d'une quinzaine d'années. "J'aurais dû prendre mon Woicel pour le reconnaître !!", regrettè-je.

Mais en fait, pas besoin. Dans le ptit groupe de ptits jeunes qui vient d'arriver derrière moi, l'un d'entre eux a les cheveux de la bonne longueur et un T-shirt "libérez vos bas instincts". Pas de doute, c'est Mariopower !! Je vais le voir, je lui demande quand même (pour ôter tout doute inexistant), me présente et... c'est tout, je suis retournée à ma place. Mais au moins, maintenant, on sait qui est qui !!!

Le concert était formidable. Vers le milieu, j'ai repensé "hey ! mais Pauline -une copine belge- est là au fait ! bordel de merde !!". Je tape un texto "suis à la barrière tout à gauche" et l'air con, j'ai plus son n° dans mon portable.
Tant pis.

Les Blaireaux sont tellement bons que leur show me fait oublier que je suis seule, que je n'ai ni clope ni bière. J'ai pas le temps de m'emmerder et de chercher à combler les vides, pendant leur concert, y'a pas de vide. J'ai passé un moment d'intense plaisir !!

A la fin, en remontant les escaliers, je suis tombée sur une bande de copains d'un copain que si je les avais vus plus tôt, j'aurais probablement passé le concert avec eux... Ainsi va la vie !!

J'ai retrouvé mon vélo, repris le chemin de la maison (deux descentes et une grosse montée cette fois-ci, moins hard que l'aller). Arrivée à 15 m de l'entrée du garage, un texto dans ma poche "je suis au bar t'es où ?", d'un numéro inconnu de mon portable, mais assurément belge. Pauliiiine !!!

Tant pis pour cette fois !

Le concert, en tout cas, était boooon !

Tournesol :vaca:
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
pépé
Marcelleux / Marcelleuse
pépé


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2005

Les blaireaux - Enregistrement du live ! Empty
MessageSujet: Re: Les blaireaux - Enregistrement du live !   Les blaireaux - Enregistrement du live ! EmptyDim 29 Mai à 11:44

Un blame à Mariopower pour avoir laisser croupir toute seule une charmante jeune demoiselle....
plus aucune galanterie ces jeunes...
Mario , tu va rester celibataire longtemps si tu preferes skanker avec tes potes que secourrir les demoiselles en perdition.. :hs:

Bon , remarque , tournesol aurait surement preferer se faire courtiser par le chanteur des blaireaux que par un webmonster.. :vaca:
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Les blaireaux - Enregistrement du live ! Empty
MessageSujet: Re: Les blaireaux - Enregistrement du live !   Les blaireaux - Enregistrement du live ! EmptyLun 30 Mai à 2:26

pépé a écrit:
Bon , remarque , tournesol aurait surement preferer se faire courtiser par le chanteur des blaireaux que par un webmonster.. :vaca:
comme je fais rien comme tout le monde (et j'me la pète ! :p ) c'est pas le chanteur qui, bien que "douloureusement sexy", me plaît le plus dans ce groupe !!

Tournesol,
rrrhhhaaaa, les bassistes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Baboune
Marcelleux / Marcelleuse
Baboune


Nombre de messages : 65
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/03/2005

Les blaireaux - Enregistrement du live ! Empty
MessageSujet: Re: Les blaireaux - Enregistrement du live !   Les blaireaux - Enregistrement du live ! EmptyLun 30 Mai à 11:54

Bah Tournesol, t'aurais du nous rejoindre Fred et Moi..

On était du coté droit... Au point de départ des Frites (comme d'hab)...

A ce sujet, le texte d'Alex au sujet des frites nous a bien fait marrer...

Vont p't'être le garder sur le Live (du coup on va être les stars du jet de frites)...
On a essayé de dealer un contrat d'exclu de lançage de frites, mais pas de réponses !!!!!

Sont durs en affaires les Blaireaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://char.asso.free.fr/Menu/CHAR.php
fred
Marcelleux / Marcelleuse
fred


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2005

Les blaireaux - Enregistrement du live ! Empty
MessageSujet: Re: Les blaireaux - Enregistrement du live !   Les blaireaux - Enregistrement du live ! EmptyMar 14 Juin à 11:10

Baboune a écrit:
Bah Tournesol, t'aurais du nous rejoindre Fred et Moi..

On était du coté droit... Au point de départ des Frites (comme d'hab)...

A ce sujet, le texte d'Alex au sujet des frites nous a bien fait marrer...

Vont p't'être le garder sur le Live (du coup on va être les stars du jet de frites)...
On a essayé de dealer un contrat d'exclu de lançage de frites, mais pas de réponses !!!!!

Sont durs en affaires les Blaireaux !!!!

la prochaine fois ..........on ferra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blaireaux - Enregistrement du live ! Empty
MessageSujet: Re: Les blaireaux - Enregistrement du live !   Les blaireaux - Enregistrement du live ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blaireaux - Enregistrement du live !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blaireaux
» Marcel et les Blaireaux au Splendid
» Concert de Soutien aux 11 d'avelin [Marcel + Blaireaux]
» *Topic Officiel CD Live*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Café Bla-Bla :: Chronique d'un soir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser