Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concert de Soutien aux 11 d'avelin [Marcel + Blaireaux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

Concert de Soutien aux 11 d'avelin [Marcel + Blaireaux] Empty
MessageSujet: Concert de Soutien aux 11 d'avelin [Marcel + Blaireaux]   Concert de Soutien aux 11 d'avelin [Marcel + Blaireaux] EmptyVen 16 Sep à 19:56

Qui s'y colle a nous faire un p'tit resumé de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Concert de Soutien aux 11 d'avelin [Marcel + Blaireaux] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Soutien aux 11 d'avelin [Marcel + Blaireaux]   Concert de Soutien aux 11 d'avelin [Marcel + Blaireaux] EmptyVen 16 Sep à 20:06

Je copie-colle celui que j'ai fait ailleurs alors :

Le concert était extra (je ne suis PAS objective, je sais). J'ai passé une soirée démente. Des Blaireaux concernés par la cause, dans une formation particulière (l'ancien Julien -le bassiste converti au saxo- qui a quitté le groupe remplacé par le nouveau, Cyril, et l'autre Julien -Jules, bassiste depuis cet hiver- n'était pas venu, donc pas de basse). Super en forme, boostés par un public marcelleux mais néanmoins respectueux (qui a réussi à se taire pendant "Pacrac").
Pour la chorégraphie des Frères Lumières (éternels célibataires), je me suis retrouvée à la demande d'Alex missionnée pour apprendre les gestes à Cyril, et l'autre "danseuse" piochée dans le public a été ... Julien, l'ex-Blaireau !! Aaaah, ça m'a fait plaaaiiiisiiiiir !!!

Entre les concerts, un ptit point par un des 11 d'Avelin, mais très court, pas de prise de tête.

Et après, les Marcels, comme d'hab, le pied. Je remercie Franck de ne pas m'avoir slammé sur la gueule, ça me touche beaucoup.

Fin du concert à 23h, j'ai quitté le Splendid à 00h15 et je suis arrivée à la maison à 1h25... Ah ça fait drôle de plus être lilloise...

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
 
Concert de Soutien aux 11 d'avelin [Marcel + Blaireaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcel et les Blaireaux au Splendid
» Les blaireaux
» Les blaireaux - Enregistrement du live !
» Marcel On The TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Café Bla-Bla :: Chronique d'un soir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser