Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Week-end de marcelleux...

Aller en bas 
2 participants

Bonne idée ?
Oui
Week-end de marcelleux... Vote_lcap100%Week-end de marcelleux... Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Week-end de marcelleux... Vote_lcap0%Week-end de marcelleux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Campeur
Invité




Week-end de marcelleux... Empty
MessageSujet: Week-end de marcelleux...   Week-end de marcelleux... EmptySam 11 Juin à 19:45

Salut everybody tout le monde,

J'ai vus ca sur le forum de Sinsemilia ce que les fans font pendant les vacances, c'est vraiment pas mal :

Ils organisent un week-end de rencontre entre tous les gens fans de sinsemilia à grenoble (lieu de naissance du groupe). Et ils campent dans un petit lieu sympa, Ils font une soirée autour du feu avec musique et jongle, etc...et il parraitrait même qu'ils ont réussis à motiver des membres du groupe pour venir.

Bon nous c'est vrai qu'on a les soirées du fan-club, mais ca pourrait être sympatoche de faire ca ?!! :vaca:

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo le feles
Marcelleux / Marcelleuse
Lolo le feles


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2005

Week-end de marcelleux... Empty
MessageSujet: Re: Week-end de marcelleux...   Week-end de marcelleux... EmptyDim 12 Juin à 11:21

Je n'en ne pense que du bien...
Mais dans une ambiance plus energique que guitare seche , jongle , chamallow grillé , ca serait pas mal non ?..
Se retrouvez sur un camping de festival , ca peut le faire ?
Vous avez deja tous etes invité au camping gratos de Mervans le 25 Juin....
Je renouvele l'invitation , à partir de 25 marceleux , on reorganisera le planing pour vous foutre une sono au camping ( dans la limite des nuisances au voisinage...mais le maire est avec nous !! )
Bien sur vous aurez plus de monde si vous montez ca din ch'nord.... mais le 25 , on a les marcels sur place , et donc , avec un peu de suze , certains iraient peut-être au camping ...
De toute facon , il y aura surement deja une pré-after autour du stand feles sur le site....
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/feles
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

Week-end de marcelleux... Empty
MessageSujet: Re: Week-end de marcelleux...   Week-end de marcelleux... EmptyDim 12 Juin à 12:01

Ouais je pense aussi que c'est une bonne idée, et encore mieu celle de se retrouver dans un camping de festival...
Moi par contre je pourrais pas venir à Mervans.

> Si c'est dans le nord, c'est aussi faisable pour la fête à Raoul, le 9 juillet..
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Week-end de marcelleux... Empty
MessageSujet: Re: Week-end de marcelleux...   Week-end de marcelleux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de marcelleux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Marcel et son orchestre :: Entre fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser