Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Strollad

Aller en bas 
AuteurMessage
TaTiTa
Marcelleux / Marcelleuse
TaTiTa


Nombre de messages : 113
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Strollad Empty
MessageSujet: Strollad   Strollad EmptyJeu 14 Avr à 16:17

Alors moi j'en profite pour vous parler non pas d'un groupe de ska celtique mais DU groupe de ska celtique qui franchement n'est carrément pas mal : STROLLAD !

Je pense que certains doivent connaitre.. ils sont Vendéens (remarquez, pour faire du celtique, ca ferait tache d'etre de Marseille) et son composés de 8 bonhommes, mélant des textes vrt sympatoches, des grattes et de la bombarde.

vous me demanderez alors : mais didonc, ils ont fait bcp d'albums ? et qu'ont-ils de si particulier ?

alors je vous répondrai : Ils ont déja sorti 2 albums "Yec' hed mat" (a la votre) et "La fête du slip" ! par contre pour les voirs en tourné, il faut etre soit Vendéen, soit Portugais... allez savoir pourquoi ?!
Et pour savoir ce qu'ils ont de particulier, ma foi pas grand chose mais ils sont vraiment bons ! et si j'avais l'argent pour allé en Vendée, j'irai sans hésité a chacuns de leurs concerts tellement ils ont l'air d'avoir une patate de feu !

voila le lien de leur site pour les curieux : www.strollad.com
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Invité




Strollad Empty
MessageSujet: re   Strollad EmptyDim 17 Avr à 23:19

Connait pas du tout... je vais me renseigner, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
 
Strollad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Les autres groupes :: Ska - Reggae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser