Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii

Aller en bas 
+5
Lolo le feles
Pamela Anderconne
mémé
Tournesol
pépé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pépé
Marcelleux / Marcelleuse
pépé


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyLun 4 Avr à 23:21

Mariopower a écrit:
Je serais absent du 3 au 9 avril 2005


Ouais , on va pouvoir foutre le méga dawa sur ce forum.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

GO !
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Marcelleux / Marcelleuse
pépé


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyLun 4 Avr à 23:22

Ouais , Marcel c'est naze !

C'est rien que devenu des gros capitalistes actionnaires qui spéculent sur la fermeture des usines du nord pas de calais... Shocked
Le gain est double : leurs actions montent , et en plus apres , il vont faire un concert de soutien ou ils prennent un defraiement et ameliore leur image de marque.. Shocked

En plus , la plupart des membres ne sont la que pour faire tourner la machine à royalties et ne joue même pas la musique qu'ils aiment ( elle vient de la , elle vient du blues )... ah oui vraiment , ca leur va bien de critiquer Sinsé qui fait des chansons démago pour ado prépuberes ( et la poutre dans ton oeil , tu la regardes des fois ? )

Bon ca ira pour ce soir , on a encore cinq jour pour foutre le dawa sur ce forum....
Laughing
Pour une fois qu'il y a de l'animation au foyer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Marcelleux / Marcelleuse
pépé


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyLun 4 Avr à 23:25

Putain , pendant que je redigais le truc du haut , je viens d'entendre une voix familiere dans le poste...
Sur fun , emission de Max , y'a un type qui appelle une boite echangiste pour echanger une fuego contre autre chose..

Le patron du club a un tres fort accent du Nord , et la revelation , au plus fort de son enervement on l'a entendu dire clairement : " VA NIQUER TES POULES " Shocked affraid

Ca vous dis rien cette signature ?? ou faut que j'balance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyLun 4 Avr à 23:59

balance, balance !!


Tournesol,
comprend pas pourquoi pépé écoute fun, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
mémé
Marcelleux / Marcelleuse
mémé


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyMar 5 Avr à 9:58

c'est pas parcequ'on est vieux qu'on doit se limiter à France Culture ou Nostalgie ! Evil or Very Mad

et je vous ferai remarquer qu'on a beau être vieux, on est plus informé que certain sur l'entourage de Meso... Twisted Evil

" Va niquer tes poules " est l'expression favorite d'un teameur Marcel, dont le pseudo commence par B et se termine par Y...

il vous faut plus de précision ?
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyMar 5 Avr à 20:01

Citation :
c'est pas parcequ'on est vieux qu'on doit se limiter à France Culture ou Nostalgie !
Ouais ben moi je suis jeune et j'écoute pas feune, na !

Citation :
un teameur Marcel, dont le pseudo commence par B et se termine par Y.
Chais pas pourquoi, je m'en doutais...

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Pamela Anderconne
Marcelleux / Marcelleuse
Pamela Anderconne


Nombre de messages : 269
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyMar 5 Avr à 21:45

Au hasard, c'est pas un gars qui n'aime pas le fromage??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mémé
Marcelleux / Marcelleuse
mémé


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyMar 5 Avr à 22:00

Je dois reconnaitre que Fun, c'est vraiment de la merde en barre, mais que veux tu, rien de tel pour comprendre le langage d'jeun's !

et oui, je compte vivre juqu'à ce que je ne puisse plus, donc je me maintiens en forme ! Faut être intergénérationel, moi je vous le dis ! bounce

bon, et bien je vois que le secret est en partie dévoilé, oui, nous en sommes certains, c'était bien lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo le feles
Marcelleux / Marcelleuse
Lolo le feles


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyMar 5 Avr à 22:15

mémé a écrit:

" Va niquer tes poules " est l'expression favorite d'un teameur Marcel, dont le pseudo commence par B et se termine par Y...


BoulY ?? ou BradY ?? Rolling Eyes
voir même BistekY !! J'sais pas pourquoi , j'le sens bien en patron de boite echangiste l'anglais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/feles
Lolo le feles
Marcelleux / Marcelleuse
Lolo le feles


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est parti   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyMar 5 Avr à 22:28

pépé a écrit:

Ouais , on va pouvoir foutre le méga dawa sur ce forum.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

GO !

ah ben voila une initiative qu'elle me plait .

Vive l'Anarchie !
Supprimons le droit de vote pour réveiller les consciences citoyennes !!

Et oui , apres tout , nous sommes tous nés dans un pays trés evolués democratiquement . Nos grands-parents se sont fadés tout le sale boulot pour notre confort ( Merci pépé Wink )

Du coup , nous nous sommes endormis et avons laissé des bandes de bourgeois arrivistes et affairistes ( enfin , c'est un peu synonyme ) prendre en main cette belle notion qu'est la democratie.
Mais qu'est en fait une democratie dans laquelle le peuple ( demos) ne s'exprime pas et se desinteresse de l'exercice du pouvoir ( kratei ) ??

La seule vraie democratie ne constitue donc pas à laisser un troupeau de mouton lobotomiser aller mettre un petit bout de papier dans une boite en carton qu'on a commencé de remplir avant même l'ouverture du bureau .
Il faut obliger le citoyen à en redevenir un et pour cela une seule solution : Le Priver de tous ses droits , le plonger dans une misere noire pour le pousser à la revolution...

J'ai bon espoir , on est sur la bonne voie .

Ma conclusion sera donc la suivante :
Pour la renaissance d'un esprit de gauche : Votons a droite !! Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/feles
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyMer 6 Avr à 0:58

mémé a écrit:
Je dois reconnaitre que Fun, c'est vraiment de la merde en barre, mais que veux tu, rien de tel pour comprendre le langage d'jeun's !
Aaaaah ! si c'est que ça, j'en ai vraiment pas besoin, ça me rassure... Mes collégiens me suffisent ! Very Happy

Tournesol
"Madame, comment ça s'écrit 'ouaich' ?!!" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptySam 9 Avr à 12:58

Je suis revenu Twisted Evil Muhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
mémé
Marcelleux / Marcelleuse
mémé


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyDim 10 Avr à 2:22

alors, c'était bien ce voyage pédagogique ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyDim 10 Avr à 17:26

ouais ouais pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
Ariel
Marcelleux / Marcelleuse
Ariel


Nombre de messages : 130
Localisation : Sur ma Basse Volante
Date d'inscription : 14/04/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptySam 16 Avr à 20:35

Ouaaai ! trop bien ! MarioPower il pue des pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptySam 16 Avr à 20:37

Euhhh...C'était la semaine dernière que j'étais partis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
Ariel
Marcelleux / Marcelleuse
Ariel


Nombre de messages : 130
Localisation : Sur ma Basse Volante
Date d'inscription : 14/04/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptySam 16 Avr à 20:53

What a Face .............

Ce truc de fou ! y a quelqu'un qui a piraté mon compte et qui vient dire des choses méchantes sur l'admin et grand patron !
Je suis révolté ! je vais de ce pas mener mon enquête ... parceque là franchement , ça me porte préjudice ...
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Marcelleux / Marcelleuse
pépé


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyMar 12 Juil à 14:04

Oauis , le webmaster se recasse presque un mois :vaca:

On va pouvoir balancer sec :diabeul:

Bonne vacances Mario , t'en fais pas , on s'occupe de tout :diabeul: ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyMar 12 Juil à 14:14

Tiens il remet ca le pépé Laughing

Ouais cette fois ci c'est un mois que tu vas pouvoir foutre le dawa avec Lolo rambo


Je ne m'en fait pas, un grand nombre de personnes ici partent aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyVen 10 Fév à 22:09

Je pars encore une semaine, mais en Grèce cette fois ^_^ je rentre le 18/02. Bye :vaca:
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
pépé
Marcelleux / Marcelleuse
pépé


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptySam 11 Fév à 14:48

Mario pars faire du tourisme sexuel en grèce !!

Cool , on va encore niquer son forum pendant que.....


( ton pere a-t-il pensé à mettre de la creme nivea dans ton sac ? )
Revenir en haut Aller en bas
bosniaque
Marcelleux / Marcelleuse



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyLun 13 Fév à 21:03

alor on pe dir kil é un sal boujoi !
yappa besoin dalé si loin pour se fèr déniésé... falai me demendé !
Revenir en haut Aller en bas
bosniaque
Marcelleux / Marcelleuse



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyLun 13 Fév à 21:05

Y paré ossi ke tournesol ai parti verifié si lé chinois avait dé peti kiki....
dir kelle ma foutu dehor ( ou ke jme sui trompe d'porte kan jé voulu allé la réveillé...)
Revenir en haut Aller en bas
verovodka
Marcelleux / Marcelleuse
verovodka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2006

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyMar 14 Fév à 8:58

Est-ce que les fans s'aiment les uns dans les autres ?

si oui , alors je m'inscrit au club illico..
Revenir en haut Aller en bas
Lolo le feles
Marcelleux / Marcelleuse
Lolo le feles


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2005

Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii EmptyMer 15 Fév à 21:27

il semblerait que certains soient plus portés que d'autres à ce type de pratiques en effet...

D'ailleurs , les presidents du fan-club ont toujours eu bonne reputations de ce coté-ci ( et de l'autre coté aussi.. compress )

le nouveau devrait se monter à la hauteur à ce qu'on murmure....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/feles
Contenu sponsorisé





Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii   Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette semaine , tout est permis , le webmaster est partiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vraiment un tout p'tit peu alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Café Bla-Bla :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser