Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fan Club 2006

Aller en bas 
+9
chokoss
pépé
L'Afghan.
Baki62
i-clone
L'espion
Bella
Baboune
Lolo le feles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

doit-il y avoir election ?
oui par tous les membres
Fan Club 2006 - Page 2 Vote_lcap36%Fan Club 2006 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
non , designation par le sortant parmis des volontaires
Fan Club 2006 - Page 2 Vote_lcap36%Fan Club 2006 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
oui , par les plus de trente ans
Fan Club 2006 - Page 2 Vote_lcap18%Fan Club 2006 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
non , designation par les marcels ( qui s'en foutent en vrai )
Fan Club 2006 - Page 2 Vote_lcap5%Fan Club 2006 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
j'men branle , mais j'veux pas y etre !
Fan Club 2006 - Page 2 Vote_lcap5%Fan Club 2006 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
L'espion
Marcelleux / Marcelleuse
L'espion


Nombre de messages : 14
Localisation : Je vais te le dire, tiens...
Date d'inscription : 18/10/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: La démocratie, ça craint !   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 11:45

Bon redevenons sérieux.
C'est quoi cette connerie de démocratie pour élire le président du fan-club. Le président du fan-club c'est comme le pape, il doit être le fils illégitime de son prédecesseur. Barney a enfin consenti à reconnaître Baki (imaginez les démarches administratives nécessaires pour déclarer un enfant à peine plus jeune que soit !)... donc vive Baki III.
Laissons lui, au moins, la possibilité de montrer ce qu'il vaut et organisons un nouveau vote dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Marcelleux / Marcelleuse
Baboune


Nombre de messages : 65
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 12:21

Yep t'as raison...
Il faut être plusieurs...
Moi je veux bien donner un coup de main pour le pliage et compagnie...
Pour ce qui est photocopie, il y a aussi la solution Office Dépot...
Le Fan club des Mauvaisies Langues fait ses photocop' là bas...
Et c'est vrai que le Woicel en couleur ce serait bien, mais vraiment trop cher.
Je peux me renseigner des tarifs pour le Fanzine des ML...
Il faut peut être aussi revoir la mise en page, histoire de gagner quelques sous à l'envoi... Pour parler encore des ML, le fanzine est envoyé sans enveloppe et au tarif lent !!! par contre dans ces cas là, pas de cadeaux à l'intérieur et autres délires... Ce serait dommage, car j'aime bien ce coté foutoir dans l'enveloppe quand tu l'ouvre ;-) ...

Pour ce qui est du bus, le plus dur c'est pas de l'organiser et de l'affréter, c'est de la remplir afin que cela soit rentable pour tous... Pour cela il faut du mass-mailing auprès des Fans.. et savoir à l'avance, via Brad, les concerts hors région (voir même en région) succeptible d'être intéressants pour le montage d'un bus. Pour pouvoir monter un bus, il faut savoir au moins deux mois avant où aller.... ca laiise le temps de monter le mailing et d'avoir les retour. Il faut aussi mettre une dead line. Une date limite de réponse avec un effectif minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://char.asso.free.fr/Menu/CHAR.php
mémé
Marcelleux / Marcelleuse
mémé


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 12:42

oui, alors pour élire la présidente du club scrabble à la maison de retraite, on a voté la plus belle cuite de Noël...

pourquoi ne pas organiser un concours de cuites, ou alors de meilleurs (ou plus mauvais) gateaux,enfin, voter pour autre chose que des promesses !!! :fuuck:

bon, sinon, pour les bras, j'en ai plein à la maison de retraite, le problème, c'est la tremblotte aigue caractéristique des pensionnaires qui risque de ralentir le travail...
sans compter les kilomètres qui nous séparent de vous, en fauteuil roulant, c'est limite 500 bornes, les pneus qui crèvent, les vis qui se barrent, tout ça....

mais bon, depuis qu'on a un atelier " crétivité et informatique" , je pense qu'on devrait réussir à fournir quelques articles, recettes de cuisines et crème de beauté...

et puis mes petits, je ne veux pas briser vos rêves, mais à moins de réussir à racketer BradL'herbeNeRepoussePasSousMesPas, vous pouvez dire adieu au doublement des expéditions et au Woicel couleur...
mais avec des arguments bien placés, on ne sait jamais ...(mais bien placés les arguments hein, latitude 95C...pig )

bon, je vais boire ma tisane aux plantes, bon courage les marmailles !

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Marcelleux / Marcelleuse
Bella


Nombre de messages : 16
Localisation : Zardennes
Date d'inscription : 29/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 12:58

Pffff mais moi je ne disais tout ça que pour faire comme les programme de président qui promettent plein de belles choses comme une baisse de chômage, une baisse des impôts, etc.... Mais j'ai jamais dit que le président devait le faire ! Et puis la question était un truc du genre : que peut-on améliorer dans le Woicel ? Alors j'ai répondu selon moi mais je sais très bien que plusieurs de mes idées ne sont pas réalisable mais moi je me dis toujours "vise le haut, pour atteindre le milieu", ça marche pour ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Marcelleux / Marcelleuse
Bella


Nombre de messages : 16
Localisation : Zardennes
Date d'inscription : 29/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:01

flûte, j'ai ripé j'avais pas fini !

Pour l'élection d'une équipe je ne suis pas pour. Car on risque de voir des noms se répéter sous les noms des candidats aux présidentielles ! Et ça pourrait influencer les votes (on pourra par exemple voter pour une équipe et non pour le président) donc non ! Chaque président choisi son équipe s'il le veut, comme Baki l'a fait mais il ne le diffuse pas !

Voilà cette fois j'ai vraiment fini !
Revenir en haut Aller en bas
chokoss
Marcelleux / Marcelleuse
chokoss


Nombre de messages : 15
Localisation : fleury mérogis (essonne)
Date d'inscription : 28/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:43

lolo il a dit :
Citation :
Chokoss , parmis les 3 ou 4 gros fournisseurs regulier du woicel , y'a un parisen et un bourguignon....
On peut " aider " même de loin

je me doute bien, mais le truc c'est qui faudrait que je puisse au moins aller à un concert ou 2 de temps en temps, histoire d'avoire des histoires à raconter (et pas forcement des résumés de concerts).

C'est pas que je me plains de ma vie, loin de là. Mais je serais plus heureux si je pouvais me faire des concerts (marcels ou autres) régulièrement.

Mais sinon dès j'ai une connerie à faire paraître promis je pense au woicel.
Revenir en haut Aller en bas
mémé
Marcelleux / Marcelleuse
mémé


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:45

Bella a écrit:
flûte, j'ai ripé j'avais pas fini !

Pour l'élection d'une équipe je ne suis pas pour. Car on risque de voir des noms se répéter sous les noms des candidats aux présidentielles ! Et ça pourrait influencer les votes (on pourra par exemple voter pour une équipe et non pour le président) donc non ! Chaque président choisi son équipe s'il le veut, comme Baki l'a fait mais il ne le diffuse pas !

Voilà cette fois j'ai vraiment fini !

de toute façon, ce sera truqué, comme toute bonne élection !
hein, je vais pas vous l'apprendre : " si les elections servaient à quelque chose, elles seraient interdites..." pirat

enfin bon, moi si il y a élection, je veux savoir qui est fait campagne et pourquoi, président et représentants !
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Marcelleux / Marcelleuse
pépé


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:59

Mouloud a écrit:

Marcel n'est pas une democratie ,
JB a écrit:

c'est pas la rue qui gouverne !
Tof a écrit:

même avec 60 millions de signatures , va niquer tes poules !

Voila pourquoi ; selon moi ; il ne doit pas y avoir vote ni systeme democratique...
on s'eloignerait beaucoup trop de l'esprit du groupe....

:diabeul:
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Marcelleux / Marcelleuse
pépé


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo a reconnu mon doigt !   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 15:20

L'espion a écrit:
.... Cependant, il y a un gouffre entre le rêve et la réalité en ce qui concerne le fan-club :
....le budget ...... doubler le nombre de Woicel ...... doubler la cotisation ...

Finalement , comme pour toutes les assos ( à but non lucratif ) , il faut trouver des solutions pour rentrer de l'argent dans les caisses....

( badges , dvd , cd exclusif , comission sur merchandising vendu via le fan-club , organisation de soirée / concert avec buvette.......)

y'en a des solutions , mais la encore , faut des bras et des esprits pour les mettre en oeuvre....
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Marcelleux / Marcelleuse
Bella


Nombre de messages : 16
Localisation : Zardennes
Date d'inscription : 29/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 17:03

A mon avis des bras il y en a, j'en connais plus d'un qui sont prêt à donner un peu de leur temps l'espace d'une soirée voire plus pour aider mais en effet, si l'appel aux ouvriers n'est pas fait, on peut pas deviner que le fan-club en a besoin, moi j'ai toujours proposé mon aide mais on me sollicite jamais !
C'est pourquoi si je suis présidente (ce qui n'arrivera pas puisque je me présente pas !) ou si je suis adjointe je veillerai, en plus de veiller à la parité, à ce qu'on est une liste des membres prêt à donner un coup de main qu'on appellera " les pré-ado-nés-uncoudmin" pour qu'on puisse les solliciter en cas de besoin, je suis sure que comme pour toute action sociale ou caricative, bien qu'ici ce ne soit pas le cas, ils seront fin heureux de pouvoir aider le fan-club ! Si je fais pas partie de l'équipe du futur (ou de la future) président(e) je serai en tête de liste "pré-ado-nés-uncoudmin" !
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Marcelleux / Marcelleuse
Baboune


Nombre de messages : 65
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 18:00

euh... "pré-Ado..." c'est pas trop mon cas !!!!! :fuuck:
Revenir en haut Aller en bas
http://char.asso.free.fr/Menu/CHAR.php
Lolo le feles
Marcelleux / Marcelleuse
Lolo le feles


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 20:43

Bella a écrit:
A mon avis des bras il y en a, j'en connais plus d'un qui sont prêt à donner un peu de leur temps l'espace d'une soirée

En fontion du kilometrage , Abdehue , Fabrice , Barney , Ted , Bella , Bakie , Baboune , Chokoss , quelques feles ,Mario , Angele , Pam , Jesukri ...Ouais , bien sur c'est pas impossible

En tout cas , vous semblez motivés pour tenter de dynamiser ce fan-club ; surtout toi Bella et ca c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/feles
mémé
Marcelleux / Marcelleuse
mémé


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 12:41

Lolo le feles a écrit:

En tout cas , vous semblez motivés pour tenter de dynamiser ce fan-club ; surtout toi Bella et ca c'est super !


ah oui, ça c'est benvrai et ça fait plaisir autant de motivation!
Revenir en haut Aller en bas
chokoss
Marcelleux / Marcelleuse
chokoss


Nombre de messages : 15
Localisation : fleury mérogis (essonne)
Date d'inscription : 28/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 22:16

Au fait je rentre dans le nord faire un pélérinage famille, et une présentation de la plus belle petite fille du monde, une dizaine de jours à partir de demain. Si il se passe quelque chose d'interressant prénenez moi, TeD doit avoir mon numéro de téléphone, je ne serais pas derrière un ordi autant qu'ici.

Hé les nordistes j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baki62
Marcelleux / Marcelleuse
Baki62


Nombre de messages : 49
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 01/04/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptySam 18 Fév à 14:21

:slt: Avis à la population !!!
Un nouveau numéro de Woicel est en préparation. Very Happy
N'hésitez pas à nous envoyer vos atricles et contributions à l'adresse suivante: jojo_guigui4@hotmail.com.

Tout doit être bouclé pour fin février, alors ne trainez pas... On prend tout ce qui se présentera: candidatures potentielles, réelles ou fafelues à la Présidence, coups de gueules, cris et larmes, appels au peuple, envies et angoisses sur le devenir du FanCloub, ou (plus classique mais tout aussi efficace) compte rendu de votre meilleur souvenir Marcellien... La liste n'est pas exhaustive...
Allez, au boulot, prenez votre plus beau clavier et faites vous plaisir !

D'avance, :thanks:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo le feles
Marcelleux / Marcelleuse
Lolo le feles


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptySam 18 Fév à 20:41

On a deja filé à Barney une petite page...
on va voir si on a le temps de faire une campagne serieuse :fuuck:

Put.... fin fevrier !! il est energique le futur redac chef !!
même pas 10 jours..en plein carnaval !!!

ESCLAVAPIGISTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/feles
Baki62
Marcelleux / Marcelleuse
Baki62


Nombre de messages : 49
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 01/04/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptySam 18 Fév à 21:04

Désolé pour la presse (sans jeu de mots... Quoi que...), mais ce sont les directives de la Présidence Suprême, à savoir mister Barney en personne... Pliage prévu le 5 mars et envois le 6. Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 16:57

J'ai voté pour "Barney choisit son digne héritier" parce que c'est ce qui me paraît le mieux.

De toute façon, pour ce que je me sens concernée par le débat...

Chtournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Lolo le feles
Marcelleux / Marcelleuse
Lolo le feles


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 23:39

Tournesol a écrit:

De toute façon, pour ce que je me sens concernée par le débat...
Chtournesol

KOIKESS ??!!! KOUIJE ??!! KElliJE ??!!

Voici une personne calme , posée , intelligente , sympa , genereuse qui appartient au fan-club depuis au moins 10 ans ( au moins ! Laughing ) , et qui nous balance dans les dents qu'elle en a rien à fiche... qu'elle en attend rien...qu'elle ne veut rien lui demander...ni rien lui offrir...

bon , je vais m'inscrire !!

Moi plus rien comprendre du tout , moi trop en decalage surement , moi dangereux activiste utopiste , moi vieux schnock foutu , moi plus m'occuper que de mon cul , ca mieux etre comme ca[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/feles
L'espion
Marcelleux / Marcelleuse
L'espion


Nombre de messages : 14
Localisation : Je vais te le dire, tiens...
Date d'inscription : 18/10/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournesol présidente   Fan Club 2006 - Page 2 EmptySam 25 Fév à 0:43

Tournesol a écrit:

De toute façon, pour ce que je me sens concernée par le débat...

Chtournesol

Puisque c'est comme ça, ce sera toi la présidente !
Soyons progréssiste élisons désignons une femme à la tête du FC Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:21

Du calme Lolo. Moi à la base j'aime bien les Marcels, les concerts, et les gens que je croise à ces concerts.
J'aime bien le fan-club parce que ça permet d'identifier une communauté, parce que le badge m'a déjà servi à esquiver des vigiles, parce qu'on a des cadeaux et qu'on fait des conneries organisées.
J'aime bien Barney et je comprends sa décision.

Mais là le débat ne m'intéresse pas plus que ça. Elire un nouveau président ? Et en fonction de quoi ?!! Les 6 mois (voire plus) à venir de "c'était mieux avant" et autres débats stériles et sans fin me fatiguent à l'avance.
Surtout que si j'avais un vrai avis sur la question, je le défendrais bec et ongles à m'en user la santé (n'est-ce pas !). Je préfère rester en retrait sur cette question dont ma vie ne dépend pas... Garder mon énergie pour d'autres conneries. Accepter le président qu'on me choisit pour le fan-club. Barney ne peut assurément pas se tromper grossièrement. Participer autant qu'avant au fanzine.


Bref. Lolo, reviens nous d'entre les morts, je veux dire, de la Kyosphère... Y'a rien qu'a bougé ici.

Tournesol
Et merci pour "calme , posée , intelligente , sympa , genereuse" Very Happy Je recommencerai ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Baki62
Marcelleux / Marcelleuse
Baki62


Nombre de messages : 49
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 01/04/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Fan Club 2006 - Page 2 EmptySam 25 Fév à 11:11

Bien le bonjour Mam'zelle Tournesol...

Enfin quelqu'un de réfléchi qui se prend pas la tête avec cette "question-de-vie-ou-de-mort" qu'être à la présidence (avec un p minuscule, j'insisite...). Barney m'a désigné/nommé/choisi/accepté/... comme successeur, et si son but était de faire une pause pour se concentrer sur d'autres projets (sans pour autant renier MESO..), le mien était de continuer dans la lancée en faisant de mon mieux. Et puis il y a eu cette ridicule levée de boucliers, qui est d'ailleurs très vite retombée comme du flan. Verdict le 5 mars, en théorie...

En attendant, le Woicel avance bien, mais je me sens un peu seul. Hé oui, de tous ceux qui étaient super motivés pour faire bouger les choses je n'ai pas reçu grand chose. Qu'il me soit d'ailleurs permis de remercier Lolo et Bella pour leur participation.

@ tout le monde: je pars à la repro le jeudi 2 mars, donc por vos contributions et autres articles, hurry up...

Bien à toi et à vous aussi...

Baki62
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptySam 25 Fév à 12:45

quant au mail que je t'ai envoyé hier soir ? (c'était pour le Woicel)

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Baki62
Marcelleux / Marcelleuse
Baki62


Nombre de messages : 49
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 01/04/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptySam 25 Fév à 12:47

Quel mail???? Je n'ai rien reçu Mamzelle tournesol...
L'adresse est la suivante: jojo_guigui4@hotmail.com

PS: Si tu cliques pas sur le lien directement, faut pas oublier le tiret bas (_) entre jojo et guigui
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 1:32

J'avais cliqué là :
Baki62 a écrit:
N'hésitez pas à nous envoyer vos atricles et contributions à l'adresse suivante: jojo_guigui4@hotmail.com.

Je te renvoie ça demain en rentrant chez moi.

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Contenu sponsorisé





Fan Club 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club 2006   Fan Club 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival : Defi Sida 2006 - Lille (59) - 3 & 4 Mars 2006
» Votez pour Marcel et son Orchestre aux Mygales d'or 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Marcel et son orchestre :: Entre fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser