Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'était comment les concerts avant 1996 ?

Aller en bas 
+3
chokoss
Lolo le feles
Slayer59
7 participants
AuteurMessage
Slayer59
Marcelleux / Marcelleuse
Slayer59


Nombre de messages : 12
Localisation : Grivouilles sur Mufflin (Présipauté de GROLAND)
Date d'inscription : 29/03/2005

C'était comment les concerts avant 1996 ? Empty
MessageSujet: C'était comment les concerts avant 1996 ?   C'était comment les concerts avant 1996 ? EmptyMer 30 Mar à 22:37

Juste pour que les glorieux anciens qui ont vécus les concerts période
pré-"Crâne pas t'es chauve" nous racontent un peu comment c'était leur concert ?

Genre l'affluence dans les salles, le type de public, les morceaux joués, durée du show, les gimmicks scénik (genre bato sur Brrr, chorégraphie sur skakalin / fée dépovgas...etc)....etc

Allez dites nous tout !!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lolo le feles
Marcelleux / Marcelleuse
Lolo le feles


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2005

C'était comment les concerts avant 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: C'était comment les concerts avant 1996 ?   C'était comment les concerts avant 1996 ? EmptyJeu 31 Mar à 14:22

Punks à chien , cocaine et confettis...

Le bon vieux temps quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/feles
chokoss
Marcelleux / Marcelleuse
chokoss


Nombre de messages : 15
Localisation : fleury mérogis (essonne)
Date d'inscription : 28/03/2005

C'était comment les concerts avant 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: C'était comment les concerts avant 1996 ?   C'était comment les concerts avant 1996 ? EmptyJeu 31 Mar à 16:51

En dehors des festivals, MESO se produisait dans des salles plus petites mais très souvent remplis. En 95 je faisais d'une association et on les a fait venir c'était terrible même que le chanteur de l'époque (jean jean ou édouardo j'ai un doute) à tentait de me rouler une pelle sur mégafun.
Le show était évidement plus court (moins de morceau) mais plus puissant. Les pogos étaient de vrai pogos car on était moins entassé les uns sur les autres. sinon toujours comme maintenant danse déconne dénonce
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

C'était comment les concerts avant 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: C'était comment les concerts avant 1996 ?   C'était comment les concerts avant 1996 ? EmptyJeu 31 Mar à 17:17

Il paraît même que sur Monkey Man (la dernière chanson), tout le public envahissait la scène !


Tournesol,
j'y étais pas mais on m'a raconté ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Ecu
Marcelleux / Marcelleuse
Ecu


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

C'était comment les concerts avant 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: C'était comment les concerts avant 1996 ?   C'était comment les concerts avant 1996 ? EmptyJeu 31 Mar à 17:58

chokoss a écrit:
En dehors des festivals, MESO se produisait dans des salles plus petites mais très souvent remplis. En 95 je faisais d'une association et on les a fait venir c'était terrible même que le chanteur de l'époque (jean jean ou édouardo j'ai un doute) à tentait de me rouler une pelle sur mégafun.
Ah oui edouardo, quel acrobate !
chokoss a écrit:
Le show était évidement plus court (moins de morceau) mais plus puissant. Les pogos étaient de vrai pogos car on était moins entassé les uns sur les autres. sinon toujours comme maintenant danse déconne dénonce
dénonce, pas tout de suite, mais ça a été longuement débattu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baki62
Marcelleux / Marcelleuse
Baki62


Nombre de messages : 49
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 01/04/2005

C'était comment les concerts avant 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: C'était comment les concerts avant 1996 ?   C'était comment les concerts avant 1996 ? EmptyVen 1 Avr à 13:32

En 95, c'était pas déjà Jean Jean?? Y m'semble bien que oui... Terrible qu'il était à sauter dans tous les sens et à jouer des castagnettes avec ses c.... sur Stewball. Un grand moment de chorégraphie Marcel..
Revenir en haut Aller en bas
chokoss
Marcelleux / Marcelleuse
chokoss


Nombre de messages : 15
Localisation : fleury mérogis (essonne)
Date d'inscription : 28/03/2005

C'était comment les concerts avant 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: C'était comment les concerts avant 1996 ?   C'était comment les concerts avant 1996 ? EmptySam 2 Avr à 22:05

Citation :
dénonce, pas tout de suite, mais ça a été longuement débattu

Oui c'est pas faux, y'avait moins de dénonce que maintenant c'est passque franck y quitté rarement ses percussions, alors que maintenant c'est l'inverse.




Oui edouardo, quel acrobate !

Même que des enceintes immenses de 1m50 de haut lui faisait pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

C'était comment les concerts avant 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: C'était comment les concerts avant 1996 ?   C'était comment les concerts avant 1996 ? EmptySam 2 Avr à 22:35

Qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir aller à des concerts de cette époque où je n'avais même pas 10 ans silent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'était comment les concerts avant 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: C'était comment les concerts avant 1996 ?   C'était comment les concerts avant 1996 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment les concerts avant 1996 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Marcel et son orchestre :: Marcel on ze road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser