Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eternal Sunshine Of The Spotless Mind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamela Anderconne
Marcelleux / Marcelleuse
Pamela Anderconne


Nombre de messages : 269
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Empty
MessageSujet: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind   Eternal Sunshine Of The Spotless Mind EmptyLun 15 Aoû à 22:53

Définitivement ce film est un vrai bijou.

Je l'ai découvert la semaine dernière, alors qu'il est sorti depuis quelques mois déjà Embarassed

C'est un film de Michel Gondry avec Jim Carey (sans grimaces), Kate Winslet (sans Titanic), Elijah Wood (sans poils aux oreilles) et Kristen Dunst (sans canines aiguisées) cheese

En résumé c'est une histoire d'amour (mais pas au sens niais qui savent si bien nous imaginer les américains, en même temps, Gondry est français, c'est peut-être pour ça) et de lutte contre l'oubli rambo

J'ai complètement craqué pour ce film et sa B.O., je file à la F*** demain pour acheter le DVD!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind   Eternal Sunshine Of The Spotless Mind EmptyMar 16 Aoû à 13:56

et le lendemain soir, j'ai vu "Total Recall" en plein air à la Villette et c'est pareil, en fait, c'est l'opposé, le négatif : une entreprise qui crée des faux souvenirs (dans "Eternal Sunshine...", l'entreprise efface les souvenirs réels), un film mauvais, une poilade tout le long parce que Shwarzy, en VO, c'est encore plus drôle !! Very Happy

Heureusement, c'était gratuit, on était là pour se marrer, c'était la nuit des étoiles alors on voyait les étoiles filantes passer au dessus de l'écran, on devait être 3 ou 4000 sur l'esplanade et à la fin de chaque scène de baston, tout le monde se marrait et applaudissait la nullité du film !!

Bon, Pam, je voulais pas pourrir ton topic, mais quand j'ai vu ce film le lendemain, j'ai trop pensé à "Eternal Sunshine...".

Cela dit, j'approuve, soutiens et renforce tout ce qu'a dit Pam !!

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Pamela Anderconne
Marcelleux / Marcelleuse
Pamela Anderconne


Nombre de messages : 269
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind   Eternal Sunshine Of The Spotless Mind EmptyMar 16 Aoû à 16:01

Le Double DVD est déjà épuisé Crying or Very sad

Il va falloir attendre octobre pour la sortie du DVD Simple Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind   Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Café Bla-Bla :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser