Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 30 octobre, La Capelle (02)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

30 octobre, La Capelle (02) Empty
MessageSujet: 30 octobre, La Capelle (02)   30 octobre, La Capelle (02) EmptyLun 1 Aoû à 18:42

Citation :
Le dimanche 30 octobre, à La Capelle (02) aura lieu un festival avec MARCEL ET SON ORCHESTRE, Carving, les Khanards Lakés etc.
La billetterie sera disponible à partir du mois d'août au 54 rue F. Mitterand à Hirson. Tarif: 20 euros. Infos: 06.80.84.31.57


30 octobre, La Capelle (02) Sainscapelle

Voilà, sur cette petite carte vous pouvez voir la ville de Trélon où l'Educ Nat m'a mutée dès le 1er septembre, la ville de Sains-du-Nord, où je vais par conséquent aller m'intaller, la ville d'Hirson, où Pamela oeuvre au sauvetage gériatrique...

L'intéressant c'est qu'entre ma maison et la ville du concert il n'y a que 18 bornes, et que, je sais pas encore quoi, mais on va halloweener sévère ce week-end-là du coup...

Pour ceux qui ne souhaitent pas faire la route du retour sur Lille -ou autre-, y'aura toujours possibilité de créchage (faudra voir les modalités parce que j'ai pas 14 dortoirs, mais j'ai un peu de la place quand même, pis y'a un grand terrain pour les caravanes! et pis que les Félés sont les zinvités d'honneur et que les lits c'est pour eux d'abord, les tentes pour les autres après !).

Attention, que cette possibilité d'hébergement n'empêche pas les Bob de bober : 18 km, c'est 18 km, et le week-end de la toussaint reste le plus meurtrier sur les routes, et de la viande marinée au volant, ça manque pas dans ce coin-là !

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Pamela Anderconne
Marcelleux / Marcelleuse
Pamela Anderconne


Nombre de messages : 269
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

30 octobre, La Capelle (02) Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre, La Capelle (02)   30 octobre, La Capelle (02) EmptyLun 1 Aoû à 20:16

Je passe demain matin au 54 rue François Mitterand à Hirson demain.
A ma connaissance, il n'y a pas de magasin dans ce coin là, ou alors il n'est pas encore ouvert.

Des nouvelles demain soir

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Anderconne
Marcelleux / Marcelleuse
Pamela Anderconne


Nombre de messages : 269
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

30 octobre, La Capelle (02) Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre, La Capelle (02)   30 octobre, La Capelle (02) EmptyMar 2 Aoû à 22:12

Bon bah, c'est raté, le magasin était fermé aujourd'hui et le téléphone est sur messagerie

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Anderconne
Marcelleux / Marcelleuse
Pamela Anderconne


Nombre de messages : 269
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

30 octobre, La Capelle (02) Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre, La Capelle (02)   30 octobre, La Capelle (02) EmptyVen 5 Aoû à 16:29

Alors, finalement, c'est 21 Euros (avec les frais de location). La billetterie ne sera pas ouverte avant la fin du mois...

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Anderconne
Marcelleux / Marcelleuse
Pamela Anderconne


Nombre de messages : 269
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

30 octobre, La Capelle (02) Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre, La Capelle (02)   30 octobre, La Capelle (02) EmptyVen 12 Aoû à 21:42

Je suis passée à Hirson ce jour. Les places ne sont pas encore dispo.
Le seul point de vente sera au 54 rue F. Mitterand à Hirson.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lolo le feles
Marcelleux / Marcelleuse
Lolo le feles


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2005

30 octobre, La Capelle (02) Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre, La Capelle (02)   30 octobre, La Capelle (02) EmptyDim 14 Aoû à 17:04

il ne savent pas encore ce qui risque de leur tomber dessus à Hirson....
Laissons les finir le mois d'aout tranquille ...

Hirson venu , on les a reconnu...
( hymne du carnaval par chez nous ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/feles
Pamela Anderconne
Marcelleux / Marcelleuse
Pamela Anderconne


Nombre de messages : 269
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

30 octobre, La Capelle (02) Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre, La Capelle (02)   30 octobre, La Capelle (02) EmptyDim 14 Aoû à 19:47

Lolo le feles a écrit:
il ne savent pas encore ce qui risque de leur tomber dessus à Hirson....

Je leur ai demandé de mettre quelques places de côté pour les Félés :vaca:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




30 octobre, La Capelle (02) Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre, La Capelle (02)   30 octobre, La Capelle (02) EmptySam 27 Aoû à 14:21

merci mamzelle !

bon, sinon, vous avez une idée de l'organisateur ? asso ? ville de La capelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

30 octobre, La Capelle (02) Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre, La Capelle (02)   30 octobre, La Capelle (02) EmptySam 27 Aoû à 19:18

sarah a écrit:
merci mamzelle !

bon, sinon, vous avez une idée de l'organisateur ? asso ? ville de La capelle ?
Alors là va falloir s'accrocher, parce que c'est très mystérieux. Est-ce l'asso qui organise chaque année le festival de la Rotonde à Hirson ? est-ce une asso spéciale "Festival du devenir" (qui existait auparavant à St-Quentin -02- mais plus maintemant) ? Va falloir passer deux-trois coups de fil, là...

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

30 octobre, La Capelle (02) Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre, La Capelle (02)   30 octobre, La Capelle (02) EmptyLun 29 Aoû à 22:33

Qui que soient ces mystérieux organisateurs, ils sont amateurs !!

Le mec d'Hirson dit à Gaëlle qu'il sera le seul point de vente, mais sur le flyer (reçu il y a 2 semaines, tout de même), c'est écrit "points de vente habituels". Vérification à la Fnac de Lille today : festival, date, programmation inconnus...

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

30 octobre, La Capelle (02) Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre, La Capelle (02)   30 octobre, La Capelle (02) EmptyDim 25 Sep à 19:51

Où en sont les Félés avec ce concert ?

Je commence le ménage pour vous accueillir alors ?

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Lolo le feles
Marcelleux / Marcelleuse
Lolo le feles


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2005

30 octobre, La Capelle (02) Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre, La Capelle (02)   30 octobre, La Capelle (02) EmptyMer 28 Sep à 19:20

Hum et bien comment dire .....
El grand director Phillipe Bronsin ( des bronsin Brothers si,si !! ) , responsable de l'évenement est un mec top cool qui etait pres à nous accepter , y'a pas de souci à ce niveau....
Malheureusement , un membre important de chez nous n'a rien trouvé de mieux que demenager ce week-end la ( Bebert et Lydia , you see ? )
alors , ils ont beau nous dire qu'ils s'en foutent , on a tous decidé d'un commun accord de tous venir porter leurs cartons ( avec le camion aussi ! ) plutôt que d'aller à la Capelle...
Vu que la sono et Felestine ont longtemps squatté 75 % de son garage , c'est un peu la moindre des choses en fait .
Mais quand même , on a vraiment bien beaucoup les boules !

En résumé , pas de déplacement de Félés en nombre ( tu peux souffler Tournesol )

Mais des fois , un peu chaud apres l'arrosage du demenagement le samedi soir..... tout est possible

En tout cas , si les places de Pam était pour nous , vous pouvez les refourguer ( surtout que les places , c'est pas souvent notre souci premier .. Les personnes du troisieme âge finnissent souvent par attendrir les gens de l'accueil )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/feles
Baki62
Marcelleux / Marcelleuse
Baki62


Nombre de messages : 49
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 01/04/2005

30 octobre, La Capelle (02) Empty
MessageSujet: Y'a encore de la place?   30 octobre, La Capelle (02) EmptyJeu 29 Sep à 10:09

Bijour mamzelle... Je viens de lire ton message et saute sur l'occase pour savoir si il y a moyen de squatter chez toi après le concert vu que j'aurais surement pas le courage de reprendre la route jusque Boulogne sur Mer??? Je suis sage et poli, même si j'ai de la barbe, je ne vomis jamais quand je bois de la bièèèèèèère et porte souvent une perruque rouge et une robe bleue même si je suis un gentil professeur de l'Education Nationale (et pourtant je ne suis pas TeD62).
Meci d'avance de me tenir au courant et de me dire également comment chopper des places. @+
Baki62
Revenir en haut Aller en bas
Douste-b
Invité




30 octobre, La Capelle (02) Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre, La Capelle (02)   30 octobre, La Capelle (02) EmptyJeu 29 Sep à 20:15

Marcel maniak , nouveau syndiquat gauchisant de l'education nationale ?? :diabeul:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 octobre, La Capelle (02) Empty
MessageSujet: Re: 30 octobre, La Capelle (02)   30 octobre, La Capelle (02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 octobre, La Capelle (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kebous (Hurlements D'Leo) "Lupanar" + Tour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Marcel et son orchestre :: Marcel on ze road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser