Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Madness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel
Marcelleux / Marcelleuse
Ariel


Nombre de messages : 130
Localisation : Sur ma Basse Volante
Date d'inscription : 14/04/2005

Madness Empty
MessageSujet: Madness   Madness EmptyMar 12 Juil à 22:55

Voila , un petit sujet pour parler d'un des plus grand groupe de ska anglais et tout court , Madness !

Un petit sujet en l'honneur de leur nouvelle album , pour dire que je suis plus que sceptique de ce qui se passe avec cette album , tellement que je n'ai même pas la motivation de le pirater !
Le "single" qui passe en ce moment est horrible je trouve , la 1er fois que je l'ai entendu , j'ai même trouvé ça nul , et quand j'ai appris que c'était Madness qui le faisait ... j'ai été petrifié !

on est vraiment bien loin de One Step Beyond et Baggy Trousers !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




Madness Empty
MessageSujet: Re: Madness   Madness EmptyMar 12 Juil à 23:14

moi aussi j'ai entendu ce truc daubé, et j'espère que ceux qui jouent ne sont que de vils piqueurs de nom, parce que le morceau est à chier, effectivement, on est loin du ska...
Revenir en haut Aller en bas
Menagex
Marcelleux / Marcelleuse



Nombre de messages : 18
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 28/06/2005

Madness Empty
MessageSujet: Re: Madness   Madness EmptyMar 12 Juil à 23:43

Oui, mais Madness a évolué, c'est un dynosaure du ska ! Déjà, ils avaient entammé un virage plus pop avec "Wonderful" (que je trouve très bon...)

Mais je crois que la version de "Shame in Scandal (in the Family)" que passe TF1 est une version remixées, il me semble qu'elle est différente du nouveau Madness (qui est un album de reprises, donc attention !


En tout cas "One Step Beyond" (une reprise de Prince Buster) est certainement le morceau qui m'a le plus marqué dans mon existence, et m'a fait découvrir le ska, donc merci à eux, excepté les dépenses de CD que cela a engendré Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madness Empty
MessageSujet: Re: Madness   Madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Les autres groupes :: Ska - Reggae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser