Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guérome
Invité




Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme) Empty
MessageSujet: Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme)   Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme) EmptySam 2 Juil à 12:47

Les amis d'ta femme!! En voilà un groupe qu'il est bon! Anar, festif, rock, punk, chanson française, du pur bonheur sur scène!!
Ils ont récemment changé de nom, suite à un litige entre les 2 chanteurs du groupe (bien dommage mais bon...) et s'appellent désormais "les frères couennes". L'album "lave toi la bouche" et le live sont extra!!
Ils ont également fait un cd de reprises (de 1870 à 2000) de diverse chansons révolutionnaires "Noir... et rouge aussi un peu". Que du très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme) Empty
MessageSujet: Re: Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme)   Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme) EmptySam 2 Juil à 21:00

J'aime beaucoup les amis d'ta femmes, mais j'ai pas encore pu me procurer l'album des frères couennes..J'espère qu'il sera à la hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
Ariel
Marcelleux / Marcelleuse
Ariel


Nombre de messages : 130
Localisation : Sur ma Basse Volante
Date d'inscription : 14/04/2005

Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme) Empty
MessageSujet: Re: Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme)   Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme) EmptySam 2 Juil à 23:29

Les Amis d'Ta Femme ! ... un groupe que j'ai detester pendant longtemps ! j'aimais tout juste " laisse tombé gros " ... je trouvais leur musique vraiment pas assez rythmé , et trop faite a la n'importe comment !
Puis il y a eu un concert d'amitié , Suprême Dindes-Lutins Bleus-Amis D'Ta Femme ...
j'y allais bien evidemment pour voir Les Lutins Bleus , mais ça m'a permis de mieu découvrir le groupe qui boit de la vinasse en concert !
et la ce fut le déclique , et je me suis rendu compte a quel point ce groupe était bon ! depuis j'adore vraiment ! ( sauf que si je retourne les voirs , je ne me mettrais plus jamais tout devant .... mais bien derrière .. au calme , a l'abris ! )

et donc , pour "les Frère Couennes" il reste qui dans le groupe ?!
Revenir en haut Aller en bas
pantoufles
Marcelleux / Marcelleuse



Nombre de messages : 7
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 16/11/2005

Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme) Empty
MessageSujet: Re: Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme)   Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme) EmptyLun 5 Déc à 18:01

y a un live trop puissant c'est : les amis de ta famme et les fils de teuhpu "un air deux boeuf" gigantissime
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/waterproof
Invité
Invité




Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme) Empty
MessageSujet: Re: Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme)   Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme) EmptyMar 6 Déc à 15:18

Ariel a écrit:

et donc , pour "les Frère Couennes" il reste qui dans le groupe ?!

mis a part un des zicos ( celui qui faisait pas la contrebasse je crois ) , c'est la formation freres couenne que tu as vu ( au ninkasi , c'est bien cela ? , on y etait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme) Empty
MessageSujet: Re: Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme)   Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme) EmptyVen 28 Avr à 2:11

Je reviens de leur concert à Lille...

WaaaAAaAaAaaAh ! à voir et à revoir Wink
Quelques clins d'oeil à marcel... Une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme) Empty
MessageSujet: Re: Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme)   Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères couennes (ex-Amis d'ta femme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Freres Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Les autres groupes :: Chanson française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser