Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Francofolies de la Rochelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pamela Anderconne
Marcelleux / Marcelleuse
Pamela Anderconne


Nombre de messages : 269
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Les Francofolies de la Rochelle   Les Francofolies de la Rochelle EmptySam 14 Mai à 22:37

Est-ce qu'il y a des gens qui ont prévu d'aller aux Francofolies et qui seraient partants pour faire du co-voiturage???

:pliz:
Revenir en haut Aller en bas
Baki62
Marcelleux / Marcelleuse
Baki62


Nombre de messages : 49
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 01/04/2005

Les Francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle   Les Francofolies de la Rochelle EmptyDim 15 Mai à 10:48

Baki62@Pam

Ben, nous on y va, mais on y reste... Au pire, si tu trouves personne, tu peux toujours faire l'allée avec nous et le retour en train.
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle   Les Francofolies de la Rochelle EmptyDim 15 Mai à 18:42

oki Baki62, c'est noté, merci boucoup (au fait, on serait 2 !).

Je laisse quelques annonces de co-voiturage sur des sites pour voir, mais on garde cette solution sous le coude !

Pff, le site des Franco n'a même pas un espace "covoiturage", c'est ridicule !! :sort

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Invité
Invité




Les Francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle   Les Francofolies de la Rochelle EmptyDim 15 Mai à 20:50

Juste un "détail"... Ma copine (qui est largement plus organisée que moi... :amen: ) me rappelle qu'on part le 13 juillet pour La rochelle histoire de faire un petit peu de tourisme local...
Revenir en haut Aller en bas
Baki62
Marcelleux / Marcelleuse
Baki62


Nombre de messages : 49
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 01/04/2005

Les Francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle   Les Francofolies de la Rochelle EmptyDim 15 Mai à 20:52

Arrow Invité, ,invité, est-ce que j'ai une gueule d'invité moi ???? Non, mais, je vous le demande... Juste au dessus, c'est Baki62 pour Pam et Tournesol ! dwarf Qu'on se le dise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle   Les Francofolies de la Rochelle EmptyDim 15 Mai à 21:03

Ta copine fait bien, mais ça ne nous arrange pas ! Pam bosse le 13, on ne peut partir que le 14 Sad

Mais bon, c'est cool d'avoir proposé ! On se retrouvera là-bas ! (et à Boulogne un peu avant, qu'on se le dise !)

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Baki62
Marcelleux / Marcelleuse
Baki62


Nombre de messages : 49
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 01/04/2005

Les Francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle   Les Francofolies de la Rochelle EmptyDim 15 Mai à 21:15

Désolé d'avoir donné de faux espoirs... What a Face
C'est clair qu'on jumpera ensemble là bas et à Boulogne dans pas si longtemps que ça... Ca approche, ça approche !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skalia
Invité




Les Francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle   Les Francofolies de la Rochelle EmptyVen 24 Juin à 16:18

lu vous tous!
je suis de la mayenne et je cherche du co-voiturage pour le 14!!!
jy croit plus la...alors si ya quelqu'un qui part de laval ou éventuellement le mans ou rennes bah ce serait bien sympa dme faire signe!
j'attends vos réponses mirciii :vaca:
Revenir en haut Aller en bas
povga
Invité




Les Francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle   Les Francofolies de la Rochelle EmptyMar 5 Juil à 14:34

question bête ... ;-)
c'est quoi les dates des francofolies ?
Revenir en haut Aller en bas
skalia
Invité




Les Francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle   Les Francofolies de la Rochelle EmptyMar 5 Juil à 17:12

povga a écrit:
question bête ... ;-)
c'est quoi les dates des francofolies ?
c'est du 12 au 17 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle   Les Francofolies de la Rochelle EmptyMar 5 Juil à 20:30

mais les Marcels c'est le 14 au soir (feu d'artifice et compagnie) avec Sinse (y va y'avoir du sport Very Happy ) et of course, Au Bonheur des Dames (2è concert historique !!)

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Pamela Anderconne
Marcelleux / Marcelleuse
Pamela Anderconne


Nombre de messages : 269
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle   Les Francofolies de la Rochelle EmptyMar 5 Juil à 20:47

Tournesol a écrit:
mais les Marcels c'est le 14 au soir (feu d'artifice et compagnie) avec Sinse (y va y'avoir du sport Very Happy ) et of course, Au Bonheur des Dames (2è concert historique !!)

Tournesol

C'est peut-être même un concert anthologique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lolo le feles
Marcelleux / Marcelleuse
Lolo le feles


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle   Les Francofolies de la Rochelle EmptyLun 11 Juil à 12:46

Tournesol a écrit:
mais les Marcels c'est le 14 au soir avec Sinse
Tournesol

Yeah MAN :amen:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/feles
OscarTramor
Marcelleux / Marcelleuse



Nombre de messages : 19
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle   Les Francofolies de la Rochelle EmptyDim 7 Aoû à 23:36

J'ai mis en ligne la semaine dernière une chronique des Francofolies de La Rochelle avec Nosfell, la Rue Ketanou, Mickey 3D, Les Ogres de Barback, Marcel et son orchestre accompagné par Au bonheur des dames, Amélie les crayons, Luke, Arno, Deportivo...

www.mygmusique.com

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygmusique.com
Contenu sponsorisé





Les Francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle   Les Francofolies de la Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Francofolies de la Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Marcel et son orchestre :: Marcel on ze road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser