Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Mano negra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la p'tite madame
Marcelleux / Marcelleuse
la p'tite madame


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2005

La Mano negra Empty
MessageSujet: La Mano negra   La Mano negra EmptyMer 4 Mai à 16:08

Boulet personne n'a parlé de la Mano, argggggggggggghhhhhhhh et pis personne n'a parlé de madness non plus, enfin si Ariel un peu je crois... Alors on fait pas les choz ds l'ordre si on parle des caméléons etc...avant de parler de la Mano!!
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

La Mano negra Empty
MessageSujet: Re: La Mano negra   La Mano negra EmptyMer 4 Mai à 18:41

Parce que là, tu en parles, peut-être ? Razz
:jesors: Arrow

Sûr que si personne n'a rien à dire sur la Mano, personne ne va créer de topic. Toi qui en crées un, raconte un peu : qu'as-tu à m'apprendre (justement je n'y connais keutsch) sur la mano ?

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
la p'tite madame
Marcelleux / Marcelleuse
la p'tite madame


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2005

La Mano negra Empty
MessageSujet: Re: La Mano negra   La Mano negra EmptyMer 4 Mai à 19:08

ohé comment k'tu me parles toi!! Sad
Ben comme moi je connais pas l'histoire j'ouvre justement un sujet pr ke ceux ki connaissent ms ki n'y avaient peut être pas pensé puissent en parler mieux... Je t'avouerai ke kan j'aime la musik d'un groupe je ne cherche pas forcément la date de naissance de la petite soeur du bassiste! What the fuck ?!?
Mais en 2 mots je dirais: groupe fondé euh...fin des années 80 début 90 en région parisienne par Manu Chao son frère, son cousin et des potes (ça chuis sûre) à partir d'influences diverses mais autour d'idées communes. Ce ke j'en retiens c'est le mélange des styles et des langues (français, "anglais", espagnol, italien, portugais et arabe à ma connaissance), des mix très sympas entre chansons et extraits de discours, films etc... Sinon ils ont fait tte une tournée en train à travers l'Amérik du Sud et une autre à bord d'un bateau (ms là plutôt sur les côtes d'Amérik latine k'à travers...) et puis ils ont eu plein d'engagements humanitaires trèèèèès bien et ont inspiré musicalement et idéologikement la plupart des groupes k'on a l'air d'écouter sur ce forum... D'ailleurs y'a 2-3 ans p't'être plus y'a un cd ki est sorti et ki s'appelle Mano Negra Illegal et ki est vraiment un collector parce ke c'est les principales chansons de la mano reprises par tous les groupes de la scène punk-rock-ska-reggae-ragga-bizarre actuelle. D'ailleurs y'a la noche de accion par les Marcel.
Pinaiz Tournesol j'ai l'impression d'être à une colle! En tt cas je suis désolée ms j'ai pas trouvé de plan en 2 parties 2 sous parties... J'espere ke j'aurai kan même la moyenne... :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

La Mano negra Empty
MessageSujet: Re: La Mano negra   La Mano negra EmptyMer 4 Mai à 20:00

boh dis donc ! mon post devait manquer de :vaca: parce que t'as l'air de l'avoir pris au sérieux !
Faut pas Crying or Very sad tu sais Very Happy !

M'en fous de l'histoire de la mano, moi !!

Tournesol
de toute façon, moi, je n'accepte que les plans en 27 parties et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
la p'tite madame
Marcelleux / Marcelleuse
la p'tite madame


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2005

La Mano negra Empty
MessageSujet: Re: La Mano negra   La Mano negra EmptyMer 4 Mai à 21:58

Ben nan banane je rigolais aussi!!!!
Dsl ms moi j'ai une rigueur de juriste! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Menagex
Marcelleux / Marcelleuse



Nombre de messages : 18
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 28/06/2005

La Mano negra Empty
MessageSujet: Re: La Mano negra   La Mano negra EmptyMar 28 Juin à 0:38

C'est clair que la Mano reste une référence, le CD Mano Negra illégal où Ska-P, Marcel, Ruda, Caméléons... ont fait une reprise le prouve....


Dommage que Santi le batteur soit devenu directeur je crois d'une major du disque qui nous pond des m*** à longueur d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mano negra Empty
MessageSujet: Re: La Mano negra   La Mano negra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mano negra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mano Negra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Les autres groupes :: Ska - Reggae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser