Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SKA-P

Aller en bas 
+4
Baboune
TaTiTa
Ariel
la p'tite madame
8 participants
AuteurMessage
la p'tite madame
Marcelleux / Marcelleuse
la p'tite madame


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2005

SKA-P Empty
MessageSujet: SKA-P   SKA-P EmptyVen 29 Avr à 17:54

oh mais ke ne vois je!!!!!!!!!!!!!!!!!personne n'a pensé à ska-p??????????????? c'est po croyab' un truc pareil! A moins ke ce soit parce k'ils existent pu? ben nan c pas une raison!
Bon bah tt ça pr dire ke c'est grâce à eux ke je me suis miz au ska et de fil en aiguille grâce à eux ke j'ai découvert Marcel alors MERCI SKA-P! et puis c'est aussi grâce à eux ke j'ai appris tout plein d'insultes en espagnol!!
Là encore des concerts de folie, heureusement ke j'en ai profité tant k'il était encore temps, snifffffffffff, fo pas rater la tournée d'adieu....
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Marcelleux / Marcelleuse
Ariel


Nombre de messages : 130
Localisation : Sur ma Basse Volante
Date d'inscription : 14/04/2005

SKA-P Empty
MessageSujet: Re: SKA-P   SKA-P EmptyVen 29 Avr à 18:10

A Propos de ça , quelqu'un sait pourquoi le groupe se sépare ? !

sinon pour moi c'est le meilleur groupe ska existant ( après les indémontables Madness , mais eux , ils sont sur un classement différents ! ) et toutes leurs chansons sont vraiment dotés de mélodies et messages fort !

Viva Ska-P ! ... enfin maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
TaTiTa
Marcelleux / Marcelleuse
TaTiTa


Nombre de messages : 113
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

SKA-P Empty
MessageSujet: Re: SKA-P   SKA-P EmptyVen 29 Avr à 18:14

Je sais pas pourquoi ils se séparent, c'est quelqu'un qui m'avais dit qu'il l'avais lu sur un site moi donc bon.

C'est certain que c'est le meilleur groupe de ska au monde ! leurs albums sont géants et sur scenes ils sont + que géniaux !
J'espere que ce n'est pas une séparation définitive .. parce que ca va etre dur d'en retrouvé des comme eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Marcelleux / Marcelleuse
Baboune


Nombre de messages : 65
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/03/2005

SKA-P Empty
MessageSujet: Re: SKA-P   SKA-P EmptyVen 29 Avr à 18:22

Tibal m'a expliqué qu'ils ont l'impression de refaire les mêmes choses...

Donc par souci de ne pas froisser les fans, ils arrêtent. Plutot ils font une pause...
Revenir en haut Aller en bas
http://char.asso.free.fr/Menu/CHAR.php
la p'tite madame
Marcelleux / Marcelleuse
la p'tite madame


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2005

SKA-P Empty
MessageSujet: Re: SKA-P   SKA-P EmptyVen 29 Avr à 18:50

sur leur site officiel ils disaient ce ke dit Baboune, à savoir , k'ils tournent depuis 10 ans et k'ils éprouvaient le besoin de se poser un peu et de faire le point sur leur carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Mariopower
Admin
Mariopower


Nombre de messages : 493
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2005

SKA-P Empty
MessageSujet: Re: SKA-P   SKA-P EmptyVen 29 Avr à 18:53

Moi je vais surement les voirs cet été :vaca: yahouuu

Sinon pour leur séparation :

Citation :
During 10 years , fueled with energy , passion and hard work , SKA P has been delivering its music and message all over the world . Now we have taken the decision to put our career into brackets for an indefinite length . Before this , we have decided to do a farewell tour we would like to share with all the people that have supported us during all these years ( the audience , our technical crew , promoters , medias , etc ....) . We know this is going to be a sad news for our fans and we present them our sincere apologizes . Due to this interruption in our career , we will not record a new album in the next future . Many thanks to all of you for your unwavering support .

C'est leur communiqué officiel mais je l'ai trouvé qu'en anglais..
Revenir en haut Aller en bas
http://thepilgrims.skyblog.com
Ariel
Marcelleux / Marcelleuse
Ariel


Nombre de messages : 130
Localisation : Sur ma Basse Volante
Date d'inscription : 14/04/2005

SKA-P Empty
MessageSujet: Re: SKA-P   SKA-P EmptyVen 29 Avr à 19:54

Ha ouai , dur dur quand même !

espérons que les séparation divergentes des membres donnerons lieu a de nouveau groupe tout aussi bons et de nouvelles choses musicalement alors !
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Marcelleux / Marcelleuse
Youri


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris ( 95 )
Date d'inscription : 17/04/2005

SKA-P Empty
MessageSujet: Re: SKA-P   SKA-P EmptyMer 4 Mai à 4:47

Le jour où j'ai appris ça ya 1 mois et demi j'ai été en deuil .....

J'ai découvert ce groupe en 2001 à la Fête de l'Huma et que dire si ce n'est qu'avant je n'écoutait strictement aucun groupe de ska .....
4 ans plus tard ma discothèque déborde de ce style de musique ....

Concert de novembre 2002 à Paris je les rencontre le matin et je finit le soir , après un superbe show , dans les coulisses , avec ces gens très simples super gentils et accueillants .....

6 mois plus tard je suis au Zénith dés 16h30 pr installer mon stand de la LCR que le groupe m'as permis de tenir ....
Soirée fabuleuse , où je découvre véritablement Marcel ( et ou je choppe le Marcel Spirit ) en plus d'avoir participé à une cause juste en permettant au grou de récolter 20 000 Euros pr le condamné à mort Thomas Miller-El
2h00 d'un concert extraordinaire de Ska-P ....

Ce groupe m'as permis de découvrir le ska , j'ai rencontré de gens qui sont aujourd'hui des amis , j'ai participé à des actes militants grâce et avec eux .......

Ils vont me manquer ..... Tout comme Rage Against The Machine me manque plus que tout depuis 5 ans

Mais avant ça je n'ai pas dit mon dernier mot je les revoit déjà le 4 juin à Fossoy et j'essayerait de les revoir le plus possible .........

HASTA SIEMPRE , DE PUTA MADRE COMPANEROS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo le feles
Marcelleux / Marcelleuse
Lolo le feles


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2005

SKA-P Empty
MessageSujet: Re: SKA-P   SKA-P EmptyMer 4 Mai à 13:59

TaTiTa a écrit:


C'est certain que c'est le meilleur groupe de ska au monde !

hum , n''est-ce pas un groupe beaucoup plus proche du punk que du ska ??

si le contretemps est effectivement ska sur beaucoup de morceau , l'esprit et le jeu de scene est resolument et definitivement punk :diabeul:

Désolé de vous le reveler les enfants , mais entre Marcel et ska-P , je crois que c'est le Punk-Spirit que vous aimez.....
y'a plus qu'a mettre du savon de marseille pour les cretes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/feles
TaTiTa
Marcelleux / Marcelleuse
TaTiTa


Nombre de messages : 113
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

SKA-P Empty
MessageSujet: Re: SKA-P   SKA-P EmptyMer 4 Mai à 15:48

ben chépa pour moi punk c'est Rancid, AFI et tout.. et sur scene je les trouve pas vraiment punk, enfin après c'est une question d'appréciation du truc.

mais je sais plu ou j'avais lu ca, mais beaucoup de groupe sont a "ranger" dans le "ska-punk" donc c'est très surement le cas de ska-p
Revenir en haut Aller en bas
Menagex
Marcelleux / Marcelleuse



Nombre de messages : 18
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 28/06/2005

SKA-P Empty
MessageSujet: Re: SKA-P   SKA-P EmptyMar 28 Juin à 0:40

SKA-P... Vraiment un bon groupe, et le premier concert important que j'ai vu...

Mais je crois que la séparation peut être salutaire... ça devenait une très grosse machine...

Et rien n'est définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKA-P Empty
MessageSujet: Re: SKA-P   SKA-P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKA-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Les autres groupes :: Ska - Reggae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser