Marcel et son orchestre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel et son orchestre !

La nouvelle référence forum pour les beaufs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un artiste lillois

Aller en bas 
+2
Baboune
Tournesol
6 participants
AuteurMessage
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Un artiste lillois Empty
MessageSujet: Un artiste lillois   Un artiste lillois EmptyMer 20 Avr à 12:19

Vive la rubrique "culture", avec pour l'instant des blagues et des contrepétries ! Very Happy

Je vais donc proposer le site d'un ami peintre.
Je le propose parce que je l'ai reçu hier.
Je ne suis pas fan de la galerie de merdes, mais j'aime bien les peintures (même si je les vois pas chez moi).

S'il fallait justifier la présence d'un tel lien ici, je dirais que Miguel et moi, on a écouté "Si t'en r'veux y'en re n'a" pendant un bout de temps, on a fait quelques concerts de MESO ensemble... Quoi d'autre comme lien avec MESO ? Il était à la fac avec Eduardo... Euh... Il a fait des projets artistiques en commun avec son voisin Pidz, notre paparazzi attitré de l'Olympia !

Et pis y'a qu'à lire ses éditos : c'est un révolutionnaire, un mec qui refait le monde. Tout à voir donc avec Marcel !

Tournesol


Dernière édition par le Mer 20 Avr à 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
Baboune
Marcelleux / Marcelleuse
Baboune


Nombre de messages : 65
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/03/2005

Un artiste lillois Empty
MessageSujet: Re: Un artiste lillois   Un artiste lillois EmptyMer 20 Avr à 17:29

le lien qui marche c'est http://www.migueldonvez.com/

Et c'est très beau, j'aime bin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://char.asso.free.fr/Menu/CHAR.php
Ariel
Marcelleux / Marcelleuse
Ariel


Nombre de messages : 130
Localisation : Sur ma Basse Volante
Date d'inscription : 14/04/2005

Un artiste lillois Empty
MessageSujet: Re: Un artiste lillois   Un artiste lillois EmptyMer 20 Avr à 17:41

Je suis pas fan de ses peintures ( qui font un peu déja vu ) , mais ces affiches sont vraiment bien ! et son site aussi est sympathique !

Par contre , dès qu'il y a du caca , j'aime beaucoup , le caca , c'est le nouveau materiaux de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Un artiste lillois Empty
MessageSujet: Re: Un artiste lillois   Un artiste lillois EmptyMer 20 Avr à 17:54

Baboune a écrit:
le lien qui marche c'est http://www.migueldonvez.com/
Voui merci j'ai réparé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
la p'tite madame
Marcelleux / Marcelleuse
la p'tite madame


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2005

Un artiste lillois Empty
MessageSujet: Re: Un artiste lillois   Un artiste lillois EmptyVen 29 Avr à 20:15

J'aime pô, dsl! trop noir...
Parc ontre l'idée des crottes à offrir j'accroche bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaTiTa
Marcelleux / Marcelleuse
TaTiTa


Nombre de messages : 113
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Un artiste lillois Empty
MessageSujet: Re: Un artiste lillois   Un artiste lillois EmptyVen 29 Avr à 20:49

Moi non plus j'aime pas.. Je touve ca trop gribouillage et je trouve ca un peu bof bof le gribouillage quand on est adulte ! lol

et pi moi d'abord, je fais des plu joli dessins ...
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Marcelleux / Marcelleuse
Tournesol


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/03/2005

Un artiste lillois Empty
MessageSujet: Re: Un artiste lillois   Un artiste lillois EmptyVen 29 Avr à 23:10

TaTiTa a écrit:
Moi non plus j'aime pas.. Je touve ca trop gribouillage et je trouve ca un peu bof bof le gribouillage quand on est adulte ! lol
Ca m'fait toujours flipper les gens devant une oeuvre qui disent "ça mon gamin de 5 ans il sait le faire !". Parce que c'est vachement ( :vaca: ) réduire la place de l'artiste dans la vie que de ne considérer que l'oeuvre au finish...

Mais bon, je donne mon avis là dessus, sans remettre du tout en cause ton droit à aimer ou pas ! alors là ! pas du tout ('tain, je veux pas faire celle qui a l'air de s'acharner sur toi TaTiTa, c'est pas du tout le cas ! Smile ) ! pour moi aussi c'est très (trop) noir, je l'ai dit, je mettrais pas ces tableaux chez moi (ça vaut pas du Laurel, hein ptite dame !!). Et mon jugement est altéré par le fait que je connais Miguel, donc je sais à quoi il veut en venir, je vois le "derrière" des peintures quand je les regarde, elles me rappellent des heures de conversations enflammées avec Mimi à refaire le monde.

Cela dit, pour casser le mythe, j'ai vu les crottes en vrai samedi, et justement, en vrai, elles sont fausses ! scratch

Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtournesol.buzznet.com/user/
la p'tite madame
Marcelleux / Marcelleuse
la p'tite madame


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2005

Un artiste lillois Empty
MessageSujet: Re: Un artiste lillois   Un artiste lillois EmptyVen 29 Avr à 23:14

Ah les dessins de Laurel!!!! je me demande comment entrer en contact d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Marcelleux / Marcelleuse
Ariel


Nombre de messages : 130
Localisation : Sur ma Basse Volante
Date d'inscription : 14/04/2005

Un artiste lillois Empty
MessageSujet: Re: Un artiste lillois   Un artiste lillois EmptyVen 29 Avr à 23:18

Même quand il est insignifiant , l'art a toujours une portée théorique forte , une vrai pensé !
c'est pour ça que c'est un peu bête les simples expositions , car elle n'expliquent en rien la démarche de l'artiste !
Même si c'est a chacun son interpretation, ça permettrai a tous de mieu accepter certaines choses !

les cacas en plastique c'est encore mieu que les vrai , on peut les emporter partout !
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Anderconne
Marcelleux / Marcelleuse
Pamela Anderconne


Nombre de messages : 269
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

Un artiste lillois Empty
MessageSujet: Re: Un artiste lillois   Un artiste lillois EmptyVen 29 Avr à 23:22

Citation :
les cacas en plastique c'est encore mieu que les vrai , on peut les emporter partout !

Oui, l'avantage, c'est que ça fond ni dans la poche, ni dans la main affraid
Revenir en haut Aller en bas
TaTiTa
Marcelleux / Marcelleuse
TaTiTa


Nombre de messages : 113
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Un artiste lillois Empty
MessageSujet: Re: Un artiste lillois   Un artiste lillois EmptyVen 29 Avr à 23:29

Citation :
('tain, je veux pas faire celle qui a l'air de s'acharner sur toi TaTiTa, c'est pas du tout le cas ! )

lol ya pas de probleme Smile ..... je me vengerai ! oh oui, je me vengerai ! ^^

Citation :
Oui, l'avantage, c'est que ça fond ni dans la poche, ni dans la main

sauf si il fait tré tré tré chaud. mais vraiment très très hein !
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Anderconne
Marcelleux / Marcelleuse
Pamela Anderconne


Nombre de messages : 269
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

Un artiste lillois Empty
MessageSujet: Re: Un artiste lillois   Un artiste lillois EmptyVen 29 Avr à 23:36

Personnellement, j'avais bien apprécié l'expo du collectif Somnolence Française au théâtre Massenet (avec Miguel, Pidz, un pote de mon coiffeur). Dans l'ensemble, c'est vrai que les différentes oeuvres exposées étaient sombres, mais j'ai vraiment vu des trucs qui me plaisaient bien cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un artiste lillois Empty
MessageSujet: Re: Un artiste lillois   Un artiste lillois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un artiste lillois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marcel et son orchestre ! :: Café Bla-Bla :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser